Idée Cadeau Photo pour Nouveau-né : le shooting Bébé à domicile à Paris !

Vous cherchez une idée de cadeau original pour une future maman ?

Pourquoi ne pas offrir un shooting du futur nouveau-né ?

 

Je propose une séance photo de nouveau-né à domicile pour plus de confort, en lumière naturelle avec mes accessoires. Un shooting photo où je mettrai en valeur ce petit bout qui vient d'arriver.

 

Photographe spécialisée dans la photo de naissance et de tout petit bébé,

je me déplace avec mon matériel pour prendre des photos dans la région PACA et sur la Côte d'Azur. Mon style est plein de douceur, loin des studios photos aseptisés, où je choisis de mettre en valeur le nouveau-né avec plein de poésie et de naturelle. Je prends mon temps pour attendre que bébé s'endorme afin de lui faire prendre la pose dans son sommeil et obtenir un résultat photo unique et original, et bien sûr en toute sécurité. J'utilise un pouf géant, un chauffage d'appoint (car je fais poser bébé chou tout nu, tout beau !) et une application de "bruit blanc" pour que bébé ait l'impression qu'il est encore dans le ventre de sa mère.

Toute cette technique permet d'avoir de belles photos de bébé en quelques heures...car oui une séance photo de nouveau-né demande un sens artistique et technique indéniable et de la patience pour un beau résultat.

Je ne photographie que les bébés de moins trois semaines car passé cette âge, bébé se réveille plus souvent et il est alors plus difficile de le photographier !

 

Je retouche après en post production les photos afin d'obtenir des couleurs pastels et si votre bébé a des petits problèmes de peau, je les enlève pour qu'il soit encore plus beau. Je livre des photos haute définition retouchées,

soit un petit coffret clef usb, soit un coffret clef usb avec son petit album photo. 

 

Un cadeau très original à offrir à la future maman ou à s'offrir pour de magnifiques souvenirs !

 

N'hésitez pas à consulter mon Portfolio et mes Tarifs de Photographe de Nouveau-Né à Paris.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Please reload

Rechercher par Tags